Ma fille n'allait pas très bien depuis quelques temps. Elle a passé une série de test et lorsque son médecin a reçu les résultats elle nous a téléphoné ''allez a l'urgence immédiatement avec Marie-Ève''. Après avoir passé la nuit a l'urgence de la cité de la Santé, Marie-Ève a été transférée par ambulance a l'hotpital Ste-Justine. Elle est hospitalisé et sous observation aux soins intensif jusqu'a lundi ou elle passera des examen plus spécialisé. Elle aurait peut être une anomalie cardiaque qui pourrait faire en sorte que son coeur arrête sans avertissement, ce qui n'est habituellement pas conseillé...
Son cas n'est cependant pas typique, alors les cardiologues veulent lui faire passer a peu près tous les tests cardiaques possibles. Nous sommes vraiment impressionné par le personnel de l'hopital Ste-Justine, Marie-Ève est très bien traité. Marie-Ève va quand même bien, elle aimerait être a la maison et profiter de sa semaine de relâche.
Le fait d'être a l'hopital fait quand même réaliser bien des choses. Nous sommes entourrés d'enfant malades, entubés et branchés sur des moniteurs. Des parents qui pleurent dans des coins de corridor. Ca replace un peu les priorités, nos petits bobos paraissent un peu moins gros.
Et dites donc a vos proches comment vous les aimez...on ne sais jamais.
Je t'aime Marie-Ève
Je t'aime Anne
Je t'aime Maman
Je t'aime Papa
Je t'aime mon Frère