mardi 3 février 2009

Lyne et Greg

Lyne et Greg voulaient des photos de maternité. Je les connais depuis plusieurs années et je savais que des photos trop conventionnelles ne feraient pas l’affaire. Lyne a un sens artistique très développé, elle est peintre et est très créative. Lyne et Greg ont été d’excellent modèles. Les deux étaient très coopératifs et nous avons eu beaucoup de plaisirs a prendre les photos.

Les résultats sont non seulement excellents, ils sont exceptionnels.
Wouuuuuuu houuuuuu !
Pensez-vous que je suis content ???
Nous avons repris quelques poses classique de star américaine enceinte des dernières années pour ensuite se laissé aller a un peu plus de créativité. Merci Lyne et Greg pour ce super photoshoot, vous êtes superbes tous les deux et j’imagine déjà le beau bébé que vous allez mettre au monde bientôt. J'ai déja hate de photographier le bébé.


Et ma préférée de toutes...

1 commentaire: