mercredi 15 avril 2009

St-Élie de Caxton

Aujourd'hui c'était la fête de mon père.
Il habite entre Drumondville et Trois-Rivières et j'ai décidé d'aller là bas pour diner avec lui pour sa fête.
En plus c'était une température idéale pour y aller en moto. Je suis parti tôt le matin pour me permettre de faire quelques détours.
J'en ai donc profité pour aller voir St-Élie de Caxton, le village des contes de Fred Pellerin.
Beau petit village minuscule, une rue principale, une église, un magasin général, comme tous les autres villages du Québec. Sauf que devant l'église, près du ruisseau, qui était assis, Fred Pellerin en personne. Tout un hasard...

Après être passé voir mon père, je suis revenu par St-Angèle de Yamaska, très jolie avec sa rivière et le petit pont.

Une superbe journée.
Bonne fête Papa.

1 commentaire: