Le soir les activitées ne manquent pas non plus:
Vous pouvez aller parler a Will et Bertha, ils se feront plaisirs de vous raconter ce qui se passe dans la ville, depuis combien de temps qu'il n'a pas plue, qu'il y a eu beaucoup de sauterelle cette été, que le chat de la libraire a eu 11 ans la semaine passé...
La librairie du coin vous permettre d'acheter un livre usagé. Les plus téméraires pourront même flatter Garfield, le vieux chat, un peu obèse qui ne se retourne même pas la tête si on le flatte.
En quittant la librairie vous n'aurez pas a faire la queue trop longtemps a la station d'essence du coin et son dépanneur. Vous pourrez ainsi acheter une petite collation de fin de soirée avant de retourner a votre hôtel. Le commis du dépanneur était presque endormie en arrière de sa caisse. Il ne semblait pas trop nerveux.
Le policier ne semblait pas trop stressé non plus, il aime avoir une voiture propre pour faire ses patrouille.
Une belle petite ville tranquile ou les gens n'ont pas l'air trop stressé. Chaque bonne chose ayant une fin, nous avons quitté Moab en voiture vers Denver au Colorado. Nous avons pris soins de nous ravitaillé en chemin. Un hamburger de chez Pete's Eatery a New Castle au Colorado. Petit village de chercheur d'or qui date des années 1870, le restaurant avait un cachet incroyable avec ses boiseries et photos antiques. Le hamburger était excellent.
Nous avons mis environ 6 heures pour nous rendre de Moab a Denver par la route. Nous sommes passé du désert, par des col de montagnes avec des routes enneigées pour rejoindre Denver. Un bar sportif situé en face de notre hotel a été l'endroit choisi pour terminer notre séjour.
Nous avons convenue qu'il va faloir retourner l'année prochaine, avis aux intéressés...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire