mardi 9 juin 2009

Jessica et Karina

Je viens tout juste de terminer la préparation des photos d'une session que j'ai eu le bonheur de faire avec 2 soeurs et leur 3 chevaux.

L'environnement pour le photoshoot était très diversifié ce qui a donné beaucoup d'opportunités photo. Il faut dire que Jessica et Karina sont aussi très jolies et photogéniques avec des personnalitées très agréable. Il aurait été difficile de ne pas passer un bon moment avec elles.

Il m'a été difficile de choisir mes images préférées tellement je trouve qu'il y en a de bonnes. Jessica et Karina montent a cheval depuis plusieurs années et l'amour qu'elles portent a leur chevaux est évident, on peut facilement le sentir en regardant les photos.

Félicitation Jessica et Karina pour votre photoshoot vous êtes superbes.
Ciao !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire