vendredi 23 octobre 2009

Porcupine Rim

Incroyable journée de vélo aujourd'hui sur le sentier Porcupine Rim. Nous avons commencé la journée dans les montagnes LaSals, a une altitude de 10 000 pied, ce sont les montagnes que vous voyez en arrière plan de la première photo. La neige bordait le sentier et l'air était rare. La première montée a été difficile, l'altitude combiné a une montée abrupte nous a réveillé comme un coup de poing.
La suite a été incroyable, une descente d'environ 35km pour passer de 10 000 a 6 000 pieds.
La descente se fait le long d'un ravin avec une vue incroyable.
La plus belle journée de vélo de montagne que je n'ai jamais fait.


J'avoue qu'il est mieux de ne pas avoir trop le veritge. C'est vraiment un sentier incroyable. A faire absolument pour tout amateur de vélo de montagne.

J'avais tellement faim après cette grosse journée de vélo que j'ai mangé mon souper avant de le photographier. Je vais me reprendre demain pour la photo de bouffe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire