mardi 20 octobre 2009

Slickrock

Belle journée de vélo de montagne aujourd'hui malgré un peu de pluie. Nous avons fait un sentier très connue Slickrock. Le sentier d'une longueur d'environ 22km est entièrement sur de la roche, de la roche lisse. C'est vraiment incroyable avec des pentes extreme.

Nous avons eu de la pluie et un orage qui approchait en fin de journée. Le ciel noir donne un effet irréel aux photos.





Pour terminer, ma traditionnelle photo de bouffe. Un petit restaurant mexicain, propriété de Rafaella. Une mexicaine de la région de Baja qui s'est établie a Moab avec sa famille. Son restaurant est réputé pour faire les meilleurs Taco de poisson de la région. Le resto est minuscule et les clients étaient nombreux, je dois dire que ses Taco de poisson sont vraiment excellent.

1 commentaire:

  1. Je connais bien ce terrain, j'ai eu l'occasion d'y rouler le 24 mai dernier. C'était grandiose mais un peu cramé (coups de soleil et plus de force à la fin de SlickRock) alors que j'envisageai de finir ma journée par la descente de Porcupine Rim... Ce n'est que partie remise !

    RépondreSupprimer