mercredi 2 juin 2010

Valérie et Simon

J'ai récemment fait une session de photo avec un jeune couple charmant. Valérie et Simon sont plein d'énergie et nous avons eu beaucoup de plaisirs ensemble.



Simon était venu un peu malgré lui, pour faire plaisirs a sa blonde... Il a finalement bien aimé l'expérience et était excellent devant la caméra.


J'adore cette photo de Valérie, une de mes favorites.

Je vous le dit, Simon a eu du fun...




Félicitation, Valérie et Simon pour un super photoshoot. Vous êtes formidable tous les deux, j'ai adoré travailler avec vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

2 commentaires:

  1. Oui je suis bien d'accord! Il sont plein d'énergie et vraiment joli ensemble :)
    - Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait du bien de voir des photos de couple aussi originales et rafraichissantes! Jolis modèles! On sent que le courant passe entre ces deux-là et avec leur photographe aussi! Bravo! Josée T.

    RépondreSupprimer