Ce n'est pas tout a fait mon déjeuner typique de vacances mais vue que Anne est avec moi pour ce voyage il faut que je lui démontre un peu comme je m'alimente bien...
Nous reprenons la route pour un autre 4 a 5 heures. Les paysages sont superbes, les arbres sont en fleurs, nous sommes au printemps en amérique du sud.
Nous arrêtons pour diner a Villarica, tout près du volcan du même nom. Un petit resto local qui est décoré avec des têtes empaillées sur les murs, sangliers, chèvres de montagne. Anne trouve que le sanglier qui la regarde au dessus de la table ne fait pas très apétissant mais le resto est bondé de locaux, c'est habituellement bon signe.
La spécialité locale est le Chacarero, un sandwich typiquement chilien. Un gros pain rond, avec une tranche de steak, du fromage et une multitude de choix ensuite. J'ai choisi un au hasard dans le menu n'ayant aucune idée de ce que pouvait être les ingrédients en espagnol.
Voici mon Chacarero:
J'ai été un peu surpris quand j'ai vu le trou sur le dessus du pain, c'était pour voir le jaune d'oeuf. Il y avait aussi une bonne couche de piment mariné. C'était un peu surprenant mais quand même bon. Anne a un peu moins aprécié, elle avait choisi la version avec 2 pouces de guacamole, choucroute et mayonaise, en plus du steak et fromage, un peu riche a son gout.
Encore un peu de route avec des paysages incroyables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire