jeudi 14 mai 2009

Marie-Ève

J'ai fait un photoshoot avec la charmante Marie-Ève et je viens tout juste de terminé de préparer ses photos. Nous avons fait le photoshoot en studio sauf pour quelques minutes ou nous avons été a l'extérieur.
Marie-Ève était très a l'aise devant la caméra et il était facile d'avoir de bon résultats. Son magnifique sourire était toujours présent et non forcé.



Marie-Ève était très ouverte a pleins d'idée de photo, le plus difficile a été de lui faire détacher ses cheveux a la fin du photoshoot, nous avons bien du fun avec son toupet. J'aime bien ses cheveux détaché, ca lui donne un petit air rebelle qui lui va très bien.

Marie-Ève tu es superbe et très gentille. Félicitation pour un super Photoshoot qui fut très agréable. Tes photos sont excellente, a ton image. Bravo.

1 commentaire:

  1. Je suis super contente du résultat! Un gros merci pour ta générosité dans ton temps.Ce fût vraiment une expérience positive. Je me suis bien amusée!
    Merci!

    RépondreSupprimer