mercredi 6 mai 2009

Vallée Des Bois

La saison des compétitions équestre commence bientôt au Québec. Je suis allé prendre des photos de l'équipe de compétition de l'écurie Vallée des Bois de Laval. Un beau groupe de cavalières qui ont bien hate de commencer la saison.

Elles n'auront pas trop longtemps a attendre, la première compétition de l'A.E.R.L. aura lieu en fin de semaine prochaine 8-9-10 mai au Parc Équestre de Blainville.




Pour mettre un peu d'ambiance j'ai décidé de porter mes bas psychédélique pour leur session de photo. Elles ont eu toute une réaction en voyant mes super bas...

Bonne saison 2009 a toute l'équipe.

2 commentaires:

  1. Wow!! L'équipe de Vallée des bois a fait une super job! Je monte la-bas donc j'ai été intéressée d'aller les voir!

    Bravo a toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, bravo Annie...quelle bonne idée...les photos sont super belles...Toute une équipe...Félicitation pour vos extraordinaires résultats de cet été...

    Stéphanie Ouellette

    RépondreSupprimer