jeudi 15 juillet 2010

Tour du Mont-Blanc jour8

Voici donc ma dernière journée du tour du Mont-Blanc.
Cette dernière journée m'amènera a Chamonix, après une 8ième journée de randonnée.
Je suis vraiment chanceux, la température est encore de mon coté.
Je me suis joint a Gregory et Aurélie, 2 randonneurs Français rencontré au refuge du Lac-Blanc. Ils sont vraiment sympathique et j'en profite pour leur énumérer tous les jurons Français que je connais, bordel de merde, fils de pute, etc. Ils sont impressionnés par mon savoir...Le sentier est tracé le long de la vallée de Chamonix assez haut perché, la vue est superbe.
La journée n'étant pas trop longue, je suis arrivé à Chamonix assez tôt pour prendre un bon petit diner typiquement Français...
Pour le souper par contre, une Pèla. Une casserole de pomme de terre, lardons et oignons sautés puis une bonne dose de fromage Roblochon, le tout gratiné.
Voici qui conclut ce tour du Mont-Blanc. Une des plus belle randonnée a faire sur la planête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire