samedi 29 janvier 2011

Marmot Basin

Jasper est une ville que j'aime bien, pas trop grosse, ni trop artificielle. Le Bear Paw Bakery fait d'excellentes pâtisseries, pains, muffins. Pour déjeuner ce fut l'endroit parfait, bien assis sur un banc avec une température de +1 C.

Ma sélection pour le déjeuner ce matin: un excellent strüdel au pomme, parfait pour se réveiller et se monter le moral.
Ce fût suivi d'un muffin au son, pour bien se nourrir et faire descendre le strüdel.
Il a neigé toute la journée à Marmot Basin, entre 10 et 15cm de belle neige. Le ski était encore une fois superbe. Est-ce que j'ai l'air s'un skieur barbu heureux ?

Pour souper, je n'ai pas été capable d'attendre pour prendre la photo. J'ai tout mangé en 10 secondes, assiette de souvlaki.
Une petite collation de fin de soirée fait toujours du bien...

1 commentaire: