vendredi 28 janvier 2011

Sur la route

Après une autre journée de ski, cette fois-ci à Kicking Horse, nous avons décidé de prendre une journée de repos.
Un vrai petit déjeuner bien copieux allait donner le ton à cette journée. Le Big Bend café est le meilleure resto de déjeuner de Golden. Les portions sont généreuse, l'ambiance relax et les repas sont vraiment excellent.
Mon ''Texas Burito'' était vraiment énorme.

Le choix de sauce forte est assez impressionnant. J'ai décidé d'agrémenter mon Burito matinal avec une sauce forte verte épaisse qui était excellente.
Une fois bien nourri nous avons décidé de nous rendre à Jasper, environ 4 à 5 heures de route.
La route pour si rendre est l'une des plus belle route au monde. Le paysage est tout à fait spectaculaire. Les montagnes, les glaciers, les rivières se suivent sans arrêt pour nous émerveiller.

Les animaux sont aussi très nombreux tout le long de la route, tel ce dodu Wapiti.

Une fois arrivé à Jasper, il fallait bien reprendre des forces. Le Jasper Brewery a la réputation de servir d'excellent Burger. Je trouve la présentation de l'assiette un peu compliqué pour rien mais le Burger était excellent.
Une journée de route ne veux pas dire que nous ne sommes pas sensible aux belles pentes enneigées le long du trajet. Il arrive que des arrêts non prévus soient nécessaire:

1 commentaire:

  1. Wow, tu en manges de la scrap quand tu va en voyage...
    J'me ferais checker le cholesterol...
    : )

    RépondreSupprimer