mercredi 22 octobre 2008

Arkansas - Oklahoma - Texas

Course contre les tempêtes de neiges et les tornades. Wow, toute une journée. Il y avait une importante tempête sur ma route, près de Oklahoma City. J'ai donc décidé de descendre plus au sud vers le Texas, le plus rapidement possible pour éviter la neige. Le problème est que des tornades étaient possibles plus au sud.

J'ai donc commencé la journée avec un ciel dégagé et du temps chaud. Après une heure de route je devais arrêter pour mettre la cagoule et les gants d'hiver.

J'ai fini la journée tôt avec les orages, j'aimais mieux être dans le motel que dans le milieu d'un champs s'il y avait risque de tornade.


Voici la ville de Caddo, Oklahoma, petite ville sur la route des Bisons.


Je suis présentement a Gainesville, Texas. Petite soirée au motel avec pizza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire