dimanche 19 octobre 2008

New-York, Pensylvania, West-Virginia

J'ai tellement gelé hier soir que ce matin je me suis habillé avec tout ce que j'avais comme vêtement:
- 1 sous vêtement mince
- 2 sous vêtement épais
- 1 chandail en polar
- 1 manteau ''soft shell''
- 1 doublure isolé pour manteau
- 1 manteau en Gore-Tex
- cagoule épaisse...
Je n'ai pas eu froid, mais j'ai du enlever le givre sur ma moto avant de partir.

L'automne est superbe dans les petits villages de l'état de NY.
J'ai ensuite traversé la Pensylvanie avec ses belles routes vallonnées, très belle campagne.



J'ai terminé ma journée en West-Virginia. J'ai pris le spécial du jour, poulet panée, très santé...

Ma chambre au Super 8.
Une autre grosse journée, environ 700km de route de campagne.
a demain.
François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire