dimanche 26 octobre 2008

Jour 9 Utah - Arizona

L'arizona est très désertique, j'ai fait les premiers 200km de ma journée avec ce genre de paysage.
En route vers le Grand Canyon j'ai décidé de laissé la route pour des chemins un peu moins fréquentés. Je n'ai même pas vu le moindre serpent a sonnette, déçu.


De retour sur la route...

Le Grand Canyon, vraiment impressionnant.


Je m'adapte quand même asseé bien a la gastronomie américaine.
Une fois le Grand Canyon derrière moi , je fais 300km de désert. Il fait chaud, très chaud. Pour ne pas faire un coup de chaleur je dois mouiller mes vêtements a chaque 30 minutes pour me rafraichir. Je fini par arriver a ma destination, au milieu du désert de l'Arizona, un lac, Lake Havasu City. Bizarre de ville, des retraités partout, des winnebago, de très belle maison, ça contraste avec le reste de l'Arizona. En plus il y a un pont, le London Bridge, pont qui a été construit a Londres, Angleterre en 1831. Il a été vendu en 1968 a un américain qui l'a démonté et remonté brique par brique a Lake Havasu City, très bizarre comme ville...


Pour souper un buffet ''all you can eat'' assez ordinaire.

1 commentaire:

  1. Quelle belle météo depuis ton départ, ça vaut la peine de faire des détours.

    pat.

    RépondreSupprimer