vendredi 24 octobre 2008

Jour 7 New-Mexico

J'ai quitté Roswell ce matin avec encore un paysage de plaine devant moi, au loin je pouvais quand même distinguer quelques montagnes. J'ai utiliser une petite route assez isolé, je n'ai croisé aucune voiture sur toute sa longueur, environ 120km. Lorsque j'ai tournée sur cette route une enseigne disait: ''ne pas embarquer personne, il y a une prison a proximité, ce pourrait être un détenue évadé'', ça met de l'ambiance...

Les plaines du Nouveau-Mexique se termine vers l'ouest avec les rocheuses, je suis donc monté a près de 9000 pieds, il y avait même une station de ski.
Une fois au sommet on redescent dans une région très désertique. La végétation est plus abondante près du Rio Grande, fleuve très long mais pas très large.

Il fait maintenant beaucoup plus chaud. Je suis toujours au Nouveau-Mexique, dans la ville de Lordsburg. C'est tout près de l'Arizona, je vais m'y attaquer demain.
Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire