mardi 21 octobre 2008

Tennessee - Missouri - Arkansas

J'ai traversé le Tennessee sans aller voir Elvis a Memphis... J'ai ensuite traversé le fleuve Mississippi pour arriver au Missouri. Le Missouri est très plat avec des champs a perte de vue.
Sur la route il y a pleins de petites boules blanches, c'est du coton. Il y a des champs de coton partout, la récolte avait lieu pendant mon passage.


Après le Missouri l'Arkansas, encore des terres agricoles et des dizaines de garages et commerces abandonnés, des villages fantomes. J'ai du mettre mon GPS a jour avec mon ordinateur près d'un vieux poste d'essence, c'était pas mal inspirant, il y avait des affiches qui disaient: ''private property - trespassor will be shot'' (propriété privé - ceux qui entre seront tirés)... Je pensais aller pisser derrière le garage, j'ai laissé faire.

La partie Est de l'Arkansas est très agricole, des cultures immenses. J'ai diner au chic CrossRoad Café, avec des locaux. J'avais l'air d'un extra terrestre avec ma moto orange.


Le spécial du jour: Goulash... c'est pas si pire.


J'ai ensuite continué ma traversé de l'Arkansas.
Beau magasinage en perspective, Anne et Marie-Ève attendez-vous a de beau cadeaux...

La journée était longue et j'ai décidé de prendre un racourci. J'ai sauvé environ 1 heure, vivi le GPS, et la moto qui passe partout.


Il y d'autres photos si vous cliquez sur: http://www.pbase.com/fbergeron/jour4
Salut et a demain.

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Je viens de lire et de voir vos photos... Vous avez du faire un voyage absolument fabuleux à travers les EU sur votre belle moto orange ;-) Oui, belle moto !! Ce doit être un régal de voyager comme vous l'avez fait.

    J'ai une question : Mais pourquoi ne pas être allé chez Elvis à Memphis ? (ça rime, c joli ^^ ) Je pensais, moi, que c'était une visite incontournable dans le Tennessee...

    RépondreSupprimer